Vous vous mariez dans quelques mois, vous avez booké le lieu ou se déroulera votre réception de mariage, choisi tous vos prestataires, validé le menu, sélectionné avec attention la décoration, vous avez même réussi avec brio l'épreuve du casse tête lors de la réalisation du plan de table...
Tout est ok vous pouvez respirer et patienter jusqu'au jour - J !
Tout ? Pas tout à fait, vous venez de recevoir un SMS de votre DJ qui aimerai connaitre vos musiques clés pour préparer sa playlist... Et là, catastrophe car vous n'avez absolument pas pensé à ce "détail" et vous manquez cruellement d'inspiration !
Aujourd'hui je vous explique quels sont les paramètres à prendre en compte pour choisir sa musique d'entrée de salle de mariage en 2024 et vous ferais quelques propositions !
Imaginez vous, le cocktail est terminé, vous avez profitez au maximum du sunset, les invités sont à présents installés à leur places respectives pour le dîner, ils n'attendent plus que vous. Croyez moi, c'est un moment ou vos invités débordent encore d'énergie, c'est pourquoi votre musique d'entrée de salle devra être dynamique.
La musique idéale pour une entrée de salle est une musique, avec une intro (qui permettra au DJ d'annoncer a vos invités que vous allez faire votre entrée) à la fin de cette intro, la musique devra être (très) dynamique, surtout à l'instant ou vous entrerez ce qui donnera à vos invités un élan d'énergie pour vous accueillir comme il se doit !
Je vous recommande de suivre votre instinct et vos gouts, par exemple trop souvent les mariés abandonnent une musique géniale car ce n'est pas une musique connue... Croyez moi, le plus important est d'avoir une musique dynamique et entrainante peut importe si vos invités la connaissent...
Vous trouverez ci-dessous la playlist Spotify présentant un bon nombre de musiques qui mettront l'ambiance à coup sur lors de votre mariage pour entrée des mariés.
Vous cherchez un DJ pour votre mariage dans le Var, en Provence ou ailleurs ? Contactez nous dès maintenant pour parler de votre projet.
Comments